Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST UNE FÊTE
Visiteurs
Depuis la création 4 098
Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Clara from Kentucky >> en direct de San Diego, CA

HELLO!
Apres discussion avec le David nous avons décidé de vous faire partager mes aventures en Californie a San Diego, ou "j'étudie" pour un semestre. Pour vous re situer un peu plus précisément, je suis Clara, ou "petite razade" ou encore "petite tongeade", amie et complice de David depuis un petit moment déjà!
Mes aventures en Californie ont commencé mi-Aout avec une arrivée a San Francisco tout en déroulée...
Apres un mois de road trip j'arrive a San Diego et je découvre ses plages, ses bars, ses boites, son campus (une ville dans San Diego : 4 Starbucks, 10 fast food, 5 restaurants, 2 épiciers, 1 grosse librairie, 1 stade, 1 autre stade, une salle de gym immense, des saunas... bref, tout pour passer son temps sur le campus sans bosser!).
La je rencontre des américains qui vont a un match de football (américain) et je décide de me joindre a eux: belle ambiance et chansons très sympas a chanter!


Long story short, je rencontre un français sympa et un de ses amis qui a une superbe maison et la on décide d'y faire des soirées, a la première 200 personnes sont venues! les mecs se sont jetés dans la piscine, leurs calcons séchaient dans le jardin, nous avions un fût de bière et beaucoup d'allemands en renfort! Le lieux est idéalement situé : ue liquor store a deux min à pieds!...
Le lendemain les gens nous appelaient et demandaient "when is the next one?" alors on a dit banco! et ce soir c'est la 2eme! >> Sweet As Honey Vol 2!
Cette fois on a décidé d'ajouter un peu plus de bière : 4 fûts!...
On projette des films avec un rétro sur l'un des murs de la maison, un ami fait des bollas, on a un coin feu dans le jardin, et le jacuzzi fonctionne!...
Voila pour les soirées organisées! Le BDA nous manquait trop!

Halloween a aussi été un moment mémorable : c'est le 31 Octobre mais le we avant tous les gens font la fête, bien entendu on était de la party avec costumes et bonbons pour les enfants qui viennent sonner à la porte le mardi soir!

J'étais une Déesse de la forêt, il y avait des Ghostbuster,  des Pimps (des mac), des sluts (normal!), des Michael Jackson, des hyppies, des surfers, des paniers de basketball, un Zidane (les mec avait commandé le maillot exprès de France), des cheer leadrers...

 

Apres la house party chez un ricain nous avons décidé d'aller dans un bar de Pacific Beach, le Typhoon. C'était noir de monde et les gens étaient déchaînés et très heureux! Bref, comme toujours qd je suis avec mes amis Allemands, nous sommes rentrés je-ne-sais-pas-comment et je-ne-sais-pas-quand, surtout qd le lendemain un ami trouvait un panneau de travaux dans sa chambre...

Ha oui! une dernière anecdote du genre! Il y a une semaine nous sommes allés écouter Carl Cox Downtown dans le club "On Broadway", la une fille nous a invité a sa table (immense table, elle était seule) dans le carré VIP et nous a dis : "Help yourself" en nous montrant l'immense bouteille de Grey Goose pleine! ... On a en effet bien enjoy la soirée, le retour a été cahotique et il a fallu s'y mettre a 6 le lendemain pour savoir a peut près ce qu'il s'était passé, mais c'était une très bonne razade!
Bref, j'aime la Californie et ses tongeades, je pense fort a vous sur un petit Bob Marley de bon matin, grosses Bises mes tonjeades!! je vais préparer Sweet As Honey 2, hier Roger Sanchez était Downtown et la soirée a été très longue!...

ENJOY!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité